CONDITIONS D’UTILISATION

1. CONDITIONS DE SERVICE

Aahimin.com fournit aux UTILISATEURS les services suivants: Achat et Ventes via Internet, petites annonces gratuites et payantes, articles, accès à l’information.

Aahimin.com  fournit des services avec des conditions suivantes: les conditions peuvent être mises à jour à tout moment et sans préavis aux utilisateurs.  Aahimin.com n’est pas responsable si l’utilisateur n’a pas lu la dernière version de ses conditions. L’UTILISATEUR ACCEPTE LES CONDITIONS D’UTILISATION DES SERVICES de aahimin.com en entrant dans le site, en utilisant son contenu et en publiant des annonces sur le site.2.

2-DESCRIPTION DES SERVICES

L’utilisateur comprend et accepte le fait que le service est fourni « TEL QUEL » et que aahimin.com n’accepte aucune responsabilité pour le respect des délais, la suppression, le défaut de livrer ou stocker les paramètres personnels ou des communications de l’utilisateur et des dommages, pertes de profits et d’autres dommages  produits à la suite de son utilisation (ou l’incapacité à utiliser en raison de problèmes techniques, la prévention, les décisions de l’administrateur, etc.). L’UTILISATEUR comprend et accepte le fait qu’il est le seul responsable du contenu et de l’authenticité des publicités qu’il a postées. Aahimin.com n’assume aucune responsabilité pour le contenu des annonces publiées.

3. OBLIGATIONS DU CLIENT EN PUBLICATION.

a) Ne pas publier des annonces liées au sexe et à la pornographie (ces annonces seront supprimées).

(b) fournir des informations vraies, exactes, à jour et complètes sur vous-même lorsque vous remplissez le formulaire pour les annonces.

c) ne pas publier des annonces avec des téléphones à impulsions lorsque le coût exact de l’appel à ces téléphones n’est pas décrit.

(d) ne pas publier des annonces  avec un contenu en double ou très similaire. De telles annonces sont considérées comme des SPAM sur le site et empêchent les visiteurs du site de voir toutes les annonces d’une catégorie. Si l’utilisateur fournit de fausses, inexactes, périmées ou incomplètes informations ou des informations de manière frauduleuse ou frauder un autre  utilisateur, aahimin.com doit  supprimer ses annonces et son adresse postale sans préavis et lui  refuser l’accès  aux service  du site.

En acceptant ces termes et conditions, les UTILISATEURS qui ont posté des publicités acceptent expressément que les DONNEES PERSONNELLES fournies par eux-mêmes soient traitées électroniquement par aahimin.com.

L’UTILISATEUR accepte de ne pas utiliser les SERVICES sur aahimin.com pour:

a) formuler, envoyer ou transmettre dans tout autre contenu de manière illégale, nuisible, menaçant, abusif, provoquant l’anxiété, d’une blessure, diffamatoire, vulgaire, obscène, diffamant, violant la vie privée d’autrui ou inacceptables en termes de discrimination raciale, ethnique ou d’autres raisons.

b)  formuler, envoyer ou  transmettre autrement le matériel promotionnel non autorisés, courrier indésirable, le spam, « chaînes de lettres », dirigées par des sous-domaines d’alias, « systèmes pyramidaux » ou toute autre forme de sollicitation;

(c) violer intentionnellement ou involontairement les lois locales, nationales ou internationales;

d) poursuivre ou déranger un autre UTILISATEUR;

(e) collecter et utiliser des informations personnelles non autorisées pour d’autres utilisateurs.